Fruits basket & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket & Co

Pour les fans de FB et autres mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaucoup plus d' émoticones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 739
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Beaucoup plus d' émoticones Left_bar_bleue180/200Beaucoup plus d' émoticones Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang: ANBU

Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptyMar 20 Nov - 22:28

Je crée ce topic pour vous prévenir que je suis en train d'ajouter des émoticones et il y en a pas mal ^_^ Je n'ai pas encore tout ajouté mais vu l'heure, je dois arrêter (surtout que j'ai pas fais mes devoirs Beaucoup plus d' émoticones 129931 ). Donc il y a beaucoup d'émoticones qui sont en une seule "rubrique", ce qui est pas facile à s'y retrouver.
J'arrangerai ça demain, si j'arrive à tout faire à temps (finir d'ajouter + trier) Beaucoup plus d' émoticones 662777

édit Kyoko : j'ai "fini" de trier les émoticones, à vous de me dire si cela vous convient (la place, la catégorie etc.).
Pour donner votre avis, postez ici ^^!!
(si on ne me demande pas, je ne changes pas.... si y a un truc que vous trouvea mal placé, merci de le signaler pour que je m'en occupe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Admin
isuzu


Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Peut-être là où on s'y attend le moins...
Date d'inscription : 19/05/2007

Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptyDim 16 Déc - 21:18

C'est Trop bien!Y'a le choix maintenant!!!!!!! scratch Beaucoup plus d' émoticones 679862
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Beaucoup plus d' émoticones Left_bar_bleue200/200Beaucoup plus d' émoticones Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptyDim 16 Déc - 22:26

oui c est genial il y en a plein ! Beaucoup plus d' émoticones 70836
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Leveur de malédiction
Ayuza


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 21/05/2007

Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptyVen 1 Fév - 18:44

Oui ils sont trops bien mais y en a des CODE LYOKO ! Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptyVen 1 Fév - 20:16

oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 739
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Beaucoup plus d' émoticones Left_bar_bleue180/200Beaucoup plus d' émoticones Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang: ANBU

Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptySam 2 Fév - 13:49

Ayusa>> ben j'les ai pris d'un forum de code lyoko, c'est pour ça Beaucoup plus d' émoticones 429520 (et puis ça en fait toujours en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones EmptySam 2 Fév - 18:12

Ils sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup plus d' émoticones Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus d' émoticones   Beaucoup plus d' émoticones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup plus d' émoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket & Co :: Aide et remarques :: Vos remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser