Fruits basket & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket & Co

Pour les fans de FB et autres mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fille des oiseaux (fan fic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 15 Jan - 21:13

bonjour.
Ceci est une pure histoire que j'ai inventee, toute ressemblance avec qq de reel ne sera pas voulu (sauf pour Romane, Antoine, Aurelie et Lea, des amies a moi).
C'est l'histoire d'une collegienne, en 4eme2, au college d'Excalia, en France.
Debut : Lea est l'amie d'Aurelie, Romane, Lysa et Keila. Elles se connaissent depuis la primaire. Romane - Aurelie sont meilleures amie, mais Lysa a rejoint la bande en 5eme. Lea est amoureuse d'Antoine, avec qui elle sort depuis le... heu... 26 Octobre.

Chapitre 1 : Comme une fleche
Quand le bus 5 arriva au college, les jeunes eleves en sortirent en courant, parmis elle, trois filles se depechaient particulierement : elles craignaient d'etre en retard. Lysa, une jolie rousse calme et reservee, s'apercue la premiere que la sonnerie n'avait pas encore retentit : les eleves etaient encore dans la cours. Romane, son amie, soulagee, ressera sa demie-queue, qui mettait en valeur son teint plutot bronse, ses yeux malicieuz noisettes, et sa jolie chevelure brune. La troisieme du groupe, Lea, se laissa sourire, et ralentit l'allure. Elle marchait de facon raide, car elle etait tres tendue : en effet, elle n'aimait pas qu'on la remarque, et leur course avait attire quelques regards. Ses chheveux etait chatain clair, et elle pestait souvent car il n'etait jamais raide. Elle avait des yeux maron clairs, qui semblait toujours ailleurs. Les deux autres filles rallentirent elles aussi. Elle entrent si je poussais je dirait : dans ce lieu maudit appelle college dans le college, et ce dirigerent vers une autre fille, au cours cheveux noir, et aux yeux rieurs derriere des lunettes noirs fantasistes. Elle s'appellait Keila, elle etait loyale et droite, et aimait rire. Keila les vit, et leurs dit :
" Salut les filles ! Vous etes en retard !
- On sait... marmonna Lea.
- On a fait une arrivee remarquee, avec tout le monde qui se precipitait vers le college ! rit Romane.
- Oui, sourit Lysa. Heureusement que ca n'a pas encore..."
La sonnerie retentit.
"... Sonner... " finit Lysa avec l'air deconfit de l'eleve qui ne veux pas aller en cours.
Les 4 jeunes filles allerent se ranger dans leurs rangs.
" Vous avait fait l'ex de techno ? demanda Pierre, un eleve de leur classe, tres drole et assez bon eleve.
- Non, fit Lea en souriant. Comme d'hab...
- Tu fais jamais tes exercices, Lea !" fit mine de la gronder Romane.
Lea sourit encore : c'etait bien vrai, mais son amie la taquinait. Malgres ses periodes de flemme aigue, Lea etait une bonne eleve, attentive et polie. Romane, qui excellait en cours, donna a Pierre les reponses. Lysa et Keila remarquerent l'absence d'Aurelie.
" Elle est malade, justifia Romane. Elle m'a appellee hier pour me prevenir. Elle reviendra normalement demain.
- Qu'est ce qu'elle a ? s'enquit Lysa.
- On ne sait pas...."
La matinee se passa donc tranquilement et normalement, rien ne laissait prevoir que...

Entre midi et deux (dans la recre ou on mange, quoi !)

Keila etant externe, et Romane mangant avec une amie a elle, Lysa et Lea discutaient toute les deux dans la cours. Elles deambulaient sous le preau, parlant de tout et de rien. Romane sortit du self, en pleine discution avec son amie Julie. Antoine, l'amoureux de Lea (son petit copain) discutait avec Pierre et Will, deux de ces amis.
NOTE : Antoine, Pierre, Will, LEa, Lysa, Keila, Aurelie et Romane sont dans la meme classe : les super 4e 2 !!!!!!!!
Tout d'un coup, une fleche apparut dans le vide. Immobile, elle etait la, en l'air, maintenue comme pas une force invisible. Elle se mit alors a foncer, comme si un archer invisible venait de la lancer en visant... lysa et LEa ! Ou, comme tout le monde s'en rendit compte, sur Lea. Celle ci n'avait pas vu les eleves se figer, Romane, Keila, Will, Pierre et surtout Antoine. Lea se retourna, juste a temps pour voir la fleche s'enfoncer au niveau de son coeur. Elle tomba...
Les eleves s'attrouperent autour d'elle, paniques et ne sachant que faire. Un surveillant ne put que dire :
"On va appeller l'hopital."
Romane tremblait, et Keila etait pale comme un linge. Will et Pierre ne faisaient que repeter "impossible..." et Antoine palissait a vue d'oeil.
Tout d'un coup, ils remarquerent pleins d'oiseaux, qui se posaient en cercle autour de leur amie. Tout d'un coup, ils ouvrirent tous leurs becs en meme temps, et parlerent tous en choeur
" Tu ne mourra pas, Lea, fille des oiseaux".
La couleur revient peu a peu sur le visage de la jeune fille, le sang disparut et la fleche aussi.

FIn du chapitre
Vous trouvez ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Leveur de malédiction
Ayuza


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 21/05/2007

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyDim 20 Jan - 21:36

C'est pas mal du tout pour un début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 22 Jan - 20:25

Je mets la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 22 Jan - 22:01

trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Leveur de malédiction
Ayuza


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 21/05/2007

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 22 Jan - 22:29

Vivement demain !! La fille des oiseaux (fan fic) 170656
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 22 Jan - 22:43

grave La fille des oiseaux (fan fic) 216342
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Leveur de malédiction
Ayuza


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 21/05/2007

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMer 23 Jan - 16:39

Ouais vivement demain !! Code lyoko = génial (j'ai mis ce smilies parce que c'est bizar je sais pas pourquoi y a ça dans ce forum ... --_--')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMer 23 Jan - 21:23

Suite !


merci a toute de vos commentaires !

chapitre 2 : reincarnation... et oiseaux


Lea se releva. Il y eut un eclair blanc et... Tout le monde oublia tout, sauf Antoine, Will, Keila, Lysa, Romane, aurelie. Lea les regarda et dis :
"Qu'y a-t-il ?"
Tous les oiseaux s'envolerent alors. Romane, encore sous le choc, raconta tout. Lea rit un peu, puis dis :
" Non, sans rire, qu'est ce qui c'est passe !
- C'est vrai... murmura Antoine.
- Je suis pas une imbecile ! fit Lea, violement."
Un grand aigle se pose alors, mais personne sauf eux ne sembla le voir. Il dit :
" Depuis la nuit des temps, il y a une fille des oiseaux. Elle a leurs pouvoirs, et doit les sauver. Il y a aussi des fils ou filles des equides (chevaux), poissons, felins. Tu es la fille des oiseaux !
- Je... QUOI !?
- Oui, Lea, oui, fit l'aigle d'une voix grave et posee. Tu decouvrira tout cela plus tard.
- Mais, je...
- Ces quatre fils ou filles possedent aussi les pouvoirs, ou de l'air, ou de la terre, ou du feu, ou de l'eau. Mais pas en tant que dans tout vos films, jets d'eau et boules de feu, non !... Abstraitement.
- Hein ?..."
Lea ne suivait plus du tout.
" Le feu represente l'energie, l'eau represante la fourberie et l'air de la metamorphose, la terre represante le serieux et la droitesse et l'air... L'air est le plus mysterieux de tous. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus !"
Il deploya ses ailes, mais ne s'envola pas :
" Tu semble plus puissante que les autre fils et filles... Tu seras ammenee a fairede grandes choses... Tu sais, tu devras combattre des demons. mais tu t'en sortira."
Il fit quelque chose qui ressemblait a un sourire, et s'envola.

Dans la journee, ils convirent que cela les depassaient, et n'en parlerent pas. Mais, des qu'un oiseau se posait, Lea le voyait. Il lui semblait meme, parfoit, qu'elle pouvait lui parler. Pendant une recree, un oiseau, un moineau sans doute, se posa. Elle voulut essayer, et tendit la main, index tendu, vers lui.
" Viens..." murmura-t-elle.
Des 3eme rirent :
"Tu crois que tu peux ? ricanerent-ils.
- OUI !"
Lea regarda l'oiseau, souffla pour se calmer.
" Viens, n'ai pas peur... Je suis Lea... Je suis la... (elle hesita) Fille des oiseaux... Et je ne te veux pas de mal..."
Il s'envola, et elle retint son soufffle. Il se posa finalement sur sa main.
Elle lui caressa l'aile du bout du doigt. Un 3eme ramassa un caillou pour le lancer sur l'oiseau, mais il s'envola. lea, triste, le regarda partir.
"Alors c'etait vrai..."
Elle se retourna : Keila, Aurelie et Romane avait tout vu.
"sans doute..." fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMer 23 Jan - 21:55

trop bien !!!!!!!!!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyVen 25 Jan - 19:50

Merci ! J'ai pas finit d'ecrire la suite,... mais je vais essayer de la mettre ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyVen 25 Jan - 20:09

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyVen 25 Jan - 20:13

De rien c'est normal !
Dis... 'faut que j'ameliore quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyVen 25 Jan - 20:56

rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 17:34

La suite... pas aujourd'hui, dsl, ma soeur a supprime le doc ou j'avais tout ! ARG !
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 17:52

a dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 17:55

Desoleee !
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 17:57

C'est pas grave ^^ en compensation je vais metre les nouveauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 17:58

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 18:02

lol toi aussi tu prend les couleur ? et dire que avan on pouvai pa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 18:06

Oui, vive les couleurs ! Et j'attends tes nouveautees...
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptySam 26 Jan - 18:18

bon bon je m y mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyDim 27 Jan - 18:24

Ok ! La suite des que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
mikky
Modérateur
mikky


Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fille des oiseaux (fan fic) Left_bar_bleue200/200La fille des oiseaux (fan fic) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyLun 28 Jan - 11:27

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) EmptyMar 29 Jan - 20:58

J'ai change le deuxieme chapitre Je vais l'editer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille des oiseaux (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La fille des oiseaux (fan fic)   La fille des oiseaux (fan fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des oiseaux (fan fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket & Co :: Discussion :: Les fan arts et fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser